Créer une mobilisation

Mobilisez autour des questions qui vous préoccupent

Nous sommes une plateforme qui ne fait aucun usage de vos données personnelles. Nous souhaitons développer des outils pour vos rassemblements et vos projets locaux.

Créer une mobilisation
2084 campagnes
4 millions d'utilisateurs

Créez une pétition

Les pétitions ont un impact sur l’opinion publique et sur les électeurs. Les décideurs ne peuvent pas ignorer une pétition qui prend du poids, que cela soit au niveau local ou national.

Interpellez massivement sur les réseaux sociaux

Une fois votre pétition signée, vous pouvez proposer aux signataires d’interpeller directement les responsables via les réseaux sociaux. Que cela soit à destination d’une entreprise ou d’un representant politique, cette méthode est d’une grande efficacité tant elle peut affecter l’image publique de la personne ou organisation visée.

Annoncez vos rassemblements

Des événements, rassemblements en lien avec la mobilisation ? Annoncez les, leur nombre n'est pas limité.

Collectez les dons

Si vous avez créé un point de collecte en ligne, vous pouvez l’annoncer dans la campagne de mobilisation.

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT

Valeurs et garanties

Nous n’acceptons pas tous les combats

Vos données vous appartiennent